jeudi 4 octobre 2007

Nouvelles fraîches

Le mois de septembre fut charmant : Laurent en France et moi coincée à Tokyo sans stage ni visa. Miam! Mais il y a 10 jours, le messie est arrivé. Je vous le donne en charade :
* mon 1er va avec la pelle
* mon 2ème est un chiffre
* mon 3ème est une saison
* mon 4ème est un oiseau
* mon 5ème est une partie du visage
* ma mère déteste mon 6ème
* et mon 7ème est un promom.

Bref, j'ai changé de poste et d'appartement! Voici d'ailleurs quelques photos:


Salon - Salle à manger - Chambre-Bureau - Chambre d'amis


Cuisine


Salle de bains


Vue

6 commentaires:

Christelle & Cédric a dit…

ah j'aime les news fraîches! merki merki! et alors raconte un peu ton stage!! je veux tout savoir...

bizz

et hésite pas à laisser des commentaires sur notre blog ;-)

AL a dit…

:-) Il est extra votre blog! Mon stage est super. Les japonais ont une autre conception que nous de la vie en entreprise par contre : ils vivent avec leurs collègues, dînent ensemble et sortent le week-end. Assez néfaste si on a une vie de famille, mais bien sympa pour une stagiaire ne connaissant personne!

Anonyme a dit…

Voilà des bonnes nouvelles ! Par contre, pour la charade, j'ai pas trouvé :-( Je suis plus fort en contrepéteries.

AL a dit…

Seau - Six - Eté - Geai - Nez - Rat - Le :-)

velveteel a dit…

ba pour la charade, meme avec la réponse je pige toujours pas. je crois que je suis pire que tout en devinette :)
L'appart à l'air super sympas, par contre il est definitement à la taille japonaise. lol.
Biz mexicaine à toi et laurent

Anonyme a dit…

Il ne faut pas generaliser la taille des appart japonnais sur ceux de tokyo, ce serais comme generaliser la France a Paris...

Alors AL tu essaye tous les apparts de Tokyo?