vendredi 9 novembre 2007

Petit week-end à Tokyo

J'avais prévu court (3 jours sur place), mais suite à un subtil mélange de problèmes techniques et d'incompétence pure et simple de la part d'Aeroflot, mon séjour a été écrêté de 33% supplémentaires. J'ai donc passé 48 petites heures à Roppongi, où j'ai pu découvrir le nouvel appartement, le quartier, le bar (très classe) de l'hotel Grand Hyatt Tokyo (un des plus chers de la ville), et l'énorme sculpture en forme d'araignée transgénique qui orne la plate-forme commerciale de Roppongi Hills, affectueusement nommée "Maman" par le Français qui l'a sculptée.


La fameuse « Maman »

Le Grand Hyatt Tokyo

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'ils ont une certine fascination pour les araigné ici, faut dire que certain specimenb faisant 5cm... ca se comprend qu'ils y pensent souvent...

PE

Le Chaland qui passe a dit…

Je vois que vous êtes bine occupés et que les nouvelles se font rares. Dommage, on lit vos petites histoires avec beaucoup de plaisir, par ici.
En surfant je suis tombé par hasard sur d'autres expat'installés au Japon. Ils ont fait ceci : http://npu4.free.fr/dotclear/index.php
que je trouve assez amusant. Malheuresuement c'est au point mort, mais il y avait de l'idée.
Bien à vous

Christelle & Cédric a dit…

ben vous donnez pas beaucoup de news! allez allez on se remets a l'ecriture!

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Toner, I hope you enjoy. The address is http://toner-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci